mardi 12 février 2008

Aime ton voisin.

Fanart de Samurai Champloo (powaaa) :

Deux fanarts de Matt :
Fanart de Bryst :
Et pour finir fanart de Yohan :

Hoÿ les gens !
Allez pour changer des strips, un peu de fanartisation. (Les trois derniers étaient déjà sur mon ancien blog, mais n'étant plus de ce monde, je les remet ici. Au chaud.)

-(Radioblog continue son boudin)-

4 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

l'autre fois sur msn je t'est dit que j'aimais pas trop ton trait a la tablette mais maintenant je l'adore je sait pas pourquoi mais en tout cas si t'est prêt a le changer... change d'avis et continue a dessiner avec la tablette =)

bab a dit…

ben tu sais quoi... tu défonces monsieur !! **

ce trait! ça fait plaisir de voir ce que tu fais !


à bientôt sur le caca coupin !!

NeySan a dit…

On fait du neuf avec du vieux a ce que je vois '3'
Bien joué encore une fois.

Mirella a dit…

Ce sont beaux ton dessins!
Salut!^^