mercredi 12 novembre 2008

Kawaaaaï !!! Pouêt.



Tiens c'est quand même bizarre, y a pas eu de news cette semaine.
Y aurait pas du foutage de tête par ici, non ?
...
Non.
C'est juste qu'en ce moment, je fais ce que je peux pour aider mon frère dans le besoin... pour finir sa bédé, en fait. C'est plutôt cool, mais c'est long.
Donc, je pense, pas de post avant la semaine prochaine. Ouaip. C'est comme ça, soyez forts.


4 commentaires:

NeySan a dit…

Il te paie plus cher que moi c'est ça ? ... rahlala les frangins...

DNK Dubwise a dit…

ah bon, ton frère fais une BD... enfin c'est vrai que je peux pas vraiment savoir, je passe pas sur son blog très souvent... bin je verrais quand ce sera terminé alors héhé ^^

Unknown a dit…

bah l'excuse toute pourrite pour se la couler douce pendant une semaine. chui sûr que c'est pas vrai. et aprés c'est moi qu'on traite de myto...tommy...myto...

Anonyme a dit…

Hello Bro', c'est ton "frère dans le besoin" ^^
Cool l'avatar que tu as fait avec le dessin, en plus les ombres sont super comme ça !
... Je sens que t'as pas fini d'avoir du travail !