mercredi 21 janvier 2009

Ô !



Oyez, oyez braves gens !
Pas vraiment l'occasion de dessiner en ce moment, je vous prie donc de m'excuser du mieux que vous pouvez, et aussi de m'envoyer régulièrement de l'argent, que je n'aie plus à travailler pour pouvoir payer le loyer de mon propriétaire qui est dans le besoin, et dont la location de la moitié d'un immeuble en centre ville de lui permet plus de se nourrir convenablement.
Du coup, je pourrais enfin me remettre à poster plus souvent, et peut-être même de meilleure qualité. Mais je n'accepte pas les chèques, le gens de nos jours sont tellement malhonnêtes que je me méfie, vous comprenez...
Merci de votre compréhension, et veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.


1 commentaire:

Lemo a dit…

^^ tiens voila un lol pour ce dessin !! :D