mercredi 25 février 2009

\(T~T)/



Youp !
Pour cause de déménagement, je ne pourrai surfer sur les vagues du web et donc sur mon blogounet chéri qu'avant un certain nombre de semaines, à la guise de mon gentil fournisseur de haut débit.
Oui c'est triste. Je sais. Mais c'est pas comme si c'était le seul site valant la peine de payer un abonnement mensuel de 30€ quand même. Y'en a sûrement un ou deux autres en cherchant bien.
Allez je vous colle une bise, à tantôt les amis !


2 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

mdr, c'est totalement différent des chats normaux, qui sont en général des animaux super sympas ^^

j'aime bien ce côté fantaisiste :p

Anonyme a dit…

Ptin j'espère quand t'aura le net y'aura une déferlente de niouzes mon pote, et pas de fausses excuses hein !
Avec tant d'attente, les fans méritent d'être généreusement récompensés.

Salutations depuis la ville rose
Et vous avez interet à ramener votre pomme cet été tous les deux !

You're not your Anonyme