samedi 26 janvier 2008

Flippant !

Ah, heureusement que vous êtes là pour relever le niveau, les gens.
(Résultat du sondage : Vous êtes en majorité je-m'en-foutistes a 52%. C'est bien, ça va faire
avancer les choses. lol. Merci a tous les votants !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

arrivé ici par hasard,j'aime bien l'humour des strips ainsi que la musique! dommage que tu post pas plus...
je repasserais par ici c'est sûre !

mdr lol kikou xD

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

et si on telephone toujours à sa copine au volant de sa voiture tunning en racontant que les profs c'est des connards, bah on fait quoi ?

Søap a dit…

Sebastien > Merci bôcoup mec ! Ouais, moi aussi j'aimerais poster plus... Faut que je me fixe au moins un but de 2 post par semaine ça serait pas mal pour commencer. Ca sera dans mes bonnes résolutions de l'année prochaine.

GrisFX > On reste loin de moi.