lundi 7 janvier 2008

I'm a believeeeer !


Et vl'a un strip qui vient de l'interieur. Prout.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas LOL, mais pas LOL du tout quoi pff MDRR...

Souhâte !

Bah écoute n'attends pas l'année prochaine, t'as pas à douté de toi :P


Regarde tu me connais maintenant, ça devrais aller mieux non ?

Niie a dit…

Trou du cul va ! Tu peux pas avoir des couilles et aborder la dame ?? Remarque vu la tête de grosse pomme de terre déformée qu'elle a j'comprend quoi ... :D J'rigole mon lolou :)

Yo wesh mecton j'te kiff à la r'voyure !

Cibee a dit…

trop kiffant le strip et trop chou la dernière case (beh va s'y lance toi xD oui oui c'est facile a dire xD)

Unknown a dit…

y vaut mieux pas que tu l'aborde la fille, parc'que, comme je te connais, 5 minutes aprés tu te souviendra même plus d'son prénom lol.

yohansacre a dit…

AHA trop trop fort quoi

et la tektonik au journal!

uhu, chuis explosé

dingue comment t'assure trop

Niie a dit…

Au fait : pourquoi tu croirais pas en .... Gunther !
Huummm my ding ding dong !

Lumo a dit…

Comme dab' je suis trop fan de ton style de dessin ... C'est trop chou ! :)

Søap a dit…

Gros gros merci les gens ! Ca encourage !
Désolé pour le gros retard de mise à jour, mais j'ai chopé une grosse saloperie de crève, et en plus je fini mon boulot tard le soir... (Ouais je raconte ma life, v'voyez)
Meuh bon. I will survive quoi.

Chaperon a dit…

mmh...
Ok, l'humanité part en poudre de Biberine, mais l'homme grosconconnard etc... Il est forcé d'être Rebeu et de porter un jog?
Parce que j'en connais des pires, et ils sont mieux habillés quand même.
Sinon on aborde des gens dans le bus que dans les films si ça peut te rassurer.
;)
Et Bonne année.

Anonyme a dit…

Ahah, c'est terrible ici !
Et en effet, ce n'est pas très évident d'aborder quelqu'un dans les transports en commun. Ce n'est pas très évident d'aborder quelqu'un tout court d'ailleurs.