mercredi 26 mars 2008

Nouvelle entrée


Bien le bonjour, les gens !
Aujourd'hui un p'tit post pour vous présenter un autre personnage principal du projet de neuvième art plastico-séquentiel à phylactères ovoïdes, autrement dit "bédé". (Larcenet style)
En dehors du fait qu'elle s'appelle Aloha, et que c'est une demoiselle, je ne pense pas pouvoir en dire plus sur elle sans spoiler un max. Donc je ferme ma boite à camembert.

Sinon la vie est belle, j'ai compris comment mettre des lecteurs made in Deezer sur blogspot. C'tait dur.

5 commentaires:

Dollphane a dit…

Hello bro' !
J'aime beaucoup les costumes de tes persos ^^
C'est prévu pour quand cette BD alors ? C'est vrai quoi, à cause de toi, j'ai hâte de la lire maintenant...

Niie a dit…

c'est quoi ce nom de crotte la ! aloha ! nan mais tu veux pas l'appeler hello, ou Guten tag pendant qu't'y es ?
Nan mais elle est mimi ! Le truc que j'trouve "marrant" c'est que Swan fait un peu habitant du pole nord, et Aloha d'egypte ... enfin ...
beuzouw

Anonyme a dit…

ça faisait un long moment que je ne m'étais pas promenée sur ton blog. Sympas tes nouveaux persos... Et tes neveux ont bien aimé la chanson qui planne... Bizzzzzzzzzzz

NeySan a dit…

Ahah, voila ce que c'est quand mr Remi prends des décisions tout seul, le prénom plait pas!
Nan fin on s'était quand meme concerté avant. S'il plait vraiment pas on changera, mais cpas mdme Niie qui va faire sa loi!
Non mais! spece de pas bouclée (cf nos anciens conflits)

Niie a dit…

Bon ecoute Mr Touffmoumout de la tête ! Tu vas pas me chauffer le cerveau hein !!! Son prenom il pue c'tout ! T'avais qu'à pas laisser Doll faire un choix ! Nan mais oh !
Qui vote pour changer le prenom qui puuuuue ?