dimanche 30 mars 2008

De chouettes voisins

(Clic clic pour agrandir)

Gutten Tag, comme diraient les espagnols ! Allez, comme je suis un dingue, je met une deuxieme up' dans la semaine. Ouais. Comme ça. Ca rigole plus.
Donc voilà pour aujourd'hui, recherches de design de persos pour la BD. D'autres suivrons, normalement si tout va bien logiquement par la suite.

Et petit bonus : J'ai aussi fait des smileys pour èmessène (entre autre, quoi). Alors servez vous, c'est gratuit. C'est pas que ceux de base sont moches, hein. Je veux vexer personne. Mais il y a des gens, des fois bin on se demande pourquoi ils sont payés quand même. Et pour ceux qui diront que les miens sont pires, allez vous faire voir chez Nikos Aliagas.

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Allez ! A plus tout le monde !


6 commentaires:

Niie a dit…

Prem's !
tain heureusement que je suis la pour te faire croire que ton blog à la côte sinon tu déprimerais j'crois ... ;)
J'plaisante ça va les rageux(ses) calmez vous les slips.
Bon ecoute j'aime bcp Poucke et puis bah Elvis ( normal c'est un prototype de mon futur chien ! )

Sabine a dit…

'lut Rémi,
Je commençais à faire la liste de ceux que j'aimais bien, ça sert trop à rien, plus je regarde, plus je les aime tous ces personnages c indécent quà chaque coup de crayon ça me fait triper grave
je voudrais faire style la fan de base z'êtes doué Mr Dollmachin, j'm bien cke vous faites, c cool
mille fois plus que tout ce truc visqueux suis raide dingue

Søap a dit…

Niie > J'admire ta rapidité au postage de commentaire. Dommage que ça soit pas une discipline olympique, on aurait pu avoir une médaille... pour une fois. Merci miss.

Sabine > 'lut chère collègue !
...
Je trouve pas grand chose à dire en fait, à part un gros merci (-^v^-)>
c'est supra motivant tout ça !

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

classe ces derniers, des poses vraiment bien, c'est bien gamin !

Sabine a dit…

Encore...

Niie a dit…

Pff j'serais 30000 fois médaille d'or gars :p Enfin, juste sur ton blog en fait :p Remarque y'a de la concurrence... Puis au passage : ma générosité tu me la rend mal , donc j'ai décidé de te haïr, de te voler tes dessins, de me les appropriers et de ... nan en fait nan, j'veux pas avoir une baisse de popularité soudaine :D
*plaisante hey*