dimanche 20 avril 2008

New look

Hey Ho les amis ! Bon, comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, voici la nouvelle version du héros de notre chère histoire.
Par contre il s'appelle toujours Swan, lui il change pas de prénom. Personne n'a d'objection ? Si ? Bah gardez les vous cette fois.

11 commentaires:

NeySan a dit…

Maintenant faut qu'on lui fasse d'autres fringues. Promis, jm'y met =)
Au moins jtrouve que la il fait jeune mais moins niait qu'avant. Et faut pas qu'on fasse un naruto/sangoku/mugen' like... marre de toutes ces généralités.

Niie a dit…

Bah du moment qu'tu l'appelle pas GutenTag ... Y'a pas de problème hein ! Swan c'est joli ...

Sabine a dit…

J'aime bien sa façon d'interroger le monde, incrédule

J suis là vissée sur mon fauteuil, et j'attends votre chère histoire

Les échantillons, c'est juste une fenêtre ouverte, au fan club piaffant, c'est le monde qu'il lui faut

Dollphane a dit…

Il est très sympa son nouveau design, c'est vrai qu'il a plus de personnalité comme ça... La classe !

DanaoChoco a dit…

Hum chépah il a l'air glacial avec ses yeux globubleus. Ceci dit il reste mdlol. +1 donc.

Søap a dit…

NeySan > Whowowo ! Met pas Mugen dans le meme sac que naruto hein steuplé ! XD

Niie > Ah ! *rassuré*

Sabine > Cool t'as l'air de l'avoir bien cerné ! Ca doit vouloir dire qu'il est bien comme ça ^^°.
Sinon, le monde sera justement le sujet du prochain, post... En fabrication...

MrDoll > Merci mec ! Content qu'il te plaise ! Du coup je me dit qu'il restera surement comme ça un moment ^^.

Danao™ > Yeah un +1 ! XD
Oui, c'est vrai que j'hesite encore a lui refaire des yeux tout noirs... NeySaaaan ! T'en penses quouaaaaa ?!

Sabine a dit…

c pas pour foutre la mdr... mais je lui trouve pas les yeux globubleux

j'ai oublié de dire qu'il avait l'air d'avoir pas mal d'énergie, ce ptit héros

il nous prépare un truc énorme...

Niie a dit…

Non! tu lui laisse ses yeux bleux ! Sinon j'te jure j'te frappe ! Le prenom plsu les yeux ça lui donne un ptit air ... hum perso des glaces tu vois, genre il maitrise les éléments ! C'est très bien comme ça .

Søap a dit…

Niie > Ah ouaiiiis bah ça tombe bien alors !
...Passque c'est pas du tout ça en vrai.

DanaoChoco a dit…

Moi j'suis pas pour! Il est pas assez dark-mana-evil-666. 'fin même s'il est censé être un brave blondinet plein de bonnes intentions, le blue s'tun peu insipide. 'fin avec les yeux bruns il a l'air plus vivace, plus malicieux. Voila, c'est tout pour aujourd hui.

Niie a dit…

moi j'trouve que les yeux noirs ça lui donne un vieu coté pervers-vicelard ... les yeux bleu ça le rend plus angelique ^^ Si il l'est pas bah tant pis ... il cachera bien son jeu ^^ Un peu de fantasme crotte !