lundi 7 avril 2008

Les Elfées, bin c'est chouette.


Aloha, comme diraient certains. (hum !)
Pas de news depuis 8 jours les gens, et c'est pas pour rien, j'ai passé du temps a faire ce Fanart d'élite.
Tout ça histoire de faire la promo du premier album de mon frérot qui est sorti Vendredi dernier ! (pour ceux du fond qui ne suivent pas, c'est un album de bédé, pas de chanson)
Eh oui ! Si ce n'est pas déjà fait, ruez-vous chez votre libraire du coin vous procurer "Les Elfées" de ces messieurs Weissengel, Serge Carrère et Dollphane. Devinez lequel est mon frère dans ces 3 là, et vous gagnez 150 000€. Non c'est faux, si j'avais autant d'argent je le garderais pour m'offrir un bon kébab.
Bref, offrez vous ce joyau de littérature française, même si vous devez pour cela vous priver de vos menus maxi best of préférés jusqu'à la semaine prochaine. Et pis ça vous changera de JK Rowling.
See you soon !

Edit : Je met aussi le premier fanart des Elfées qui était sur mon ancien blog.
Tant qu'a faire.

2 commentaires:

Niie a dit…

Comme je ne suis ni radine, ni rencunière, et même si j'ai DEJA vu les dessins de ton post, JE met un commentaire ! Et en plus j'suis prem's... (truc de troll ça vraiment ). J't'ai dit : la rose est bien, la verte aussi ( juste parce qu'elle est verte ).
J'irais gentiment voir le chef d'oeuvre de ton frère et j'te pouet ta face si t'es pas d'accord !

Sabine a dit…

Salut Rem,

Voici mon adresse mail pour tes envois de "montrage" sabineri at gmail point com. c pas simplement tes dessins que j'aime mais tu as aussi le mordant des mots, donc continue à poster, même après le boulot tard et sans envie. Comme d'hab faites ce que je dis et pas ce que je fais. quelle famille, je vous le dis, fo pas concentrer autant de talents dans la même, c pô juste. grâce à cke tu m'as dit hier, j'ai cliqué, oui j'ai su faire ça, sur les têtes des mecs du cacatelier, et après j'ai découvert des mines d'or, des doués de chez doués à mourir de rire en plus. me suis bien régalé les yeux. allez à ton prochain postage.