dimanche 25 mai 2008

Retour aux sources



Hé ho ! Hé ho ! On rentreuh du boulot !
Ça fait bizarre de redessiner des personnages qu'on a imaginé à l'école primaire. Et amusant en plus.
Si j'en retrouve, je posterai des dessins d'époque. Ou alors je les met en enchère sur E-baie...

4 commentaires:

Sabine a dit…

'lut Rémi,

Ils sont bien tablettés tes 2 derniers...
Cool son super pantalon de combat ! Et le regard à peine menaçant voilé, juste le geste de la main droite expressif à donf..
Si ton inspiration date de l'école primaire pour celui ci, eh bé, c toi qui dit que tu es en retard?????
Allez, tu dessines, d'autres écrivent et hop là... biz, à bientôt

DanaoChoco a dit…

Merde c'est quoi cet espèce de chippendale ensaloppeté tel un ouvrier du bâtiment lubrique!?!? Il a la djeule bien virile et la pose athlétique, comme d'habitude. Mais moi, il me fait peur, on dirait une de mes anciennes prof de maths.

En tout cas, j'ai envie de te dire bien joué roger, ca c'est de la qualité.

Anonyme a dit…

Tu devais être un enfant chelou. OU alors j'ai pas compris.
Oui, je mizajourne... Mais bon...

Anonyme a dit…

si je peux me permettre: quand t'étais à l'école primaire, t'aimais bien les dinosaures (les bien gros et les bien méchants)... et les gorilles "bisoueux" ;)Désolée de trahir un secret dont tu n'es pas fier, mais t'inquiète ! j'en ai d'autres sous le coude (hi hi hi)...