samedi 31 mai 2008

To watch aliens by


Bon ok, j'avoue. C'est dur de faire 2 up par semaine.
MAIS ! J'ai fait un dessin pour le Cacatelier aussi ! Dooonc bon. J'ai à moitié réussi on dira.


6 commentaires:

Sabine a dit…

Voilà bien une piste intéressante
ok t'en publies pas beaucoup mais ya de la source et du potentiel d'histoires à raconter dans ce post
allez, Rémi, fonce

Niie a dit…

Trop bieng ce dessin. un des meilleurs sans doute :) Est-ce swan ?

NeySan a dit…

Sublime Rémi !
J'espere que c'est Swan, et puis t'aurai pu mle dire au lieu de dessiner en cachette.

Søap a dit…

Lol ouais c'est ce cher p'tit Swan quand il était nenfant. Enfin il est pas bien vieux non plus dans l'histoire mais un peu plus quand même. V'voyez, quoi.

Merci les gens !

Anonyme a dit…

A moi il me fait peur ce gosse.
Moi j'kiffe ton casimir !
hip hip hip hourra. =)

Anonyme a dit…

Mdr la présentation du dessus, et les dessins sont assez sympas! :-)