vendredi 6 juin 2008

Mr Bricolage Jr.


Hey les amis ! Voici venu le temps des rires et des chants !
Bon. Je fais les présentations comme il se doit.
Gens, voici Vince, le gadgeto-man de la BD. Vince, je te présente les gens. Oui je sais, ils sont laids mais chut.

12 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

mdr le perso' fait genre le clampin de service uhuh ^^

Sabine a dit…

un mix de Samy dans Scoubidou, le père de la cheerleader dans Heroes et les fringues de Tortle-Willem. Encore une fois, super bien réussi ton personnage de gadgeto-intello assis sur un truc psychédélique
Je m'incline...
La suite au compteur...

Anonyme a dit…

Un geek comme on les aime dans les BD s =)
sa tête me fait un petit peu peur... il fait caca ou quoi ?

Søap a dit…

Haha ouais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on dirait qu'il pousse, le p'tit père.
Mais content qu'il vous plaise ^^°
Par contre je vois que j'ai oublié de lui faire des taches de rousseur... je modifierai ptetre.

DNK Dubwise a dit…

heu... jpense pas que ca va lfaire les taches de rousseur :S

Anonyme a dit…

Gentil monsieuuur~ n'aurais-tu pas une ptite adresse DeviantArt ?

Søap a dit…

Swell > 'faut voir...
Niouk > Eh non. 'Fin je me suis pas trop penché dessus encore. Un jour peut être.

DanaoChoco a dit…

Haaah mais pourquoi diable tous les as de la bidouille sont ils des lunetteux rouquins?!? en même temps ils seraient beaux grands et costauds qu'on les traieraient de branleurs...

DNK Dubwise a dit…

et... elle est pour quand cette BD au fait ?

Sabine a dit…

Quand te reverrai-je ? dit la chanson que je reprends à mon compte en dessins comme en vrai in the street comme d'hab. Le monde est pâle sans les ptits mots d'un Rémi dessinant..

Leob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Leob a dit…

Oups, fausse manip j'ai éffacé mon comentaire d'au dessus.
Donc jle remet :
Yop!J'ai fait le tour de ton blog et c'est tres chouettos dis-donc!
Je vois que ça fait longtemps que t'as pas fait de strip, c'est dommage ils étaient vachement aimedéhaire quand même =D