dimanche 6 juillet 2008

Hey you !


Et bing ! Une deuxième up' dans la semaine ! 'Voyez que je peux le faire !
Bon ok c'est un speed mais quand même.


8 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

bah mon cochon O_____o , c'est ptêtre un speed mais c'est magnifique... alors si tu pouvais nous faire plus de speed bien fait comme ca en strip, ça serait vraiment super... le meilleur est encore de se dire : "bon allez je fais une case par jour, ca m'épuisera pas trop et au moins mes visiteurs auront un post tout beau tout clean ^^ "

Unknown a dit…

Tiens, mais cela ne ressemblerait-il pas a une certaine jeune demoiselle que je connais ? En tout cas, il y a de forts traits de ressemblance

Anonyme a dit…

Tiens oui... moi aussi ça me rappelle quelqu'un !

Søap a dit…

Swell > Ouais t'as pas tord c'est clair... Mais faudrait déjà que je trouve le temps de la faire, la case par jour... M'enfin. Bientôt les vacances !

Tommy & Dollfrérot > Hmmm... voyons... ah oui en effet.

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

t'es mort mec ?

Sabine a dit…

même question que la dernière, en intéressée..
donne des news, mince

Anonyme a dit…

Hoooo BOF t'es passé ou ?
Encore plus d'internet ?
Trop occupé en ce moment ?

(RouuuRouuuRouuuuuuu)
:);):);):);):);):);):);):);):);):)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

NeySan a dit…

Béh nan il est pas mort, il prépare ses vacances avec Mr NeySan \O/
Vive le 11 aout!