vendredi 29 août 2008

Ca faisait un bail, non ?





Oups, j'avais oublié que j'avais un blog moi... Les visiteurs aussi apparemment.
Dur dur de reprendre apres un mois de vacance !
Histoire de reprendre du bon pied, je commence avec un petit strip de comédie dramatique.
Donc ne t'inquiete pas, public fidèle, le blog n'est pas à l'agonie, et au contraire même !
Je vais reprendre deux semaine de pseudo-vacances dans une semaine pour me consacrer uniq... beaucoup au dessin. Voilà les news !
A bientôt et désolé pour la non-activité passée ! Tchuss.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaan! ben j'dois être hyper à la mode alors pasque qu'est-ce que j'ai envie de... hum... enfin voilà quoi. Chouette blog sinon. Mort de LOL.

Anonyme a dit…

ça y est ! l'ermite a enfin trouvé la sortie de sa grotte. il était temps, je commençais a désespérer. j'espère que tu ne vas pas mettre autant de temps pour faire le prochain strip. après avoir râlé (comme toujours) je te félicite pour ce strip, qui ressemble un peu a du Riad Sattouf dans le style d'histoire, et j'aime beaucoup. continue dans ce style

Anonyme a dit…

hep mais je te connaissais pas toi dis donc^^
sympa ton strip sur la mode
bizarrement dans mon taff c'est pas vraiment comme ça
mais c'est vrai que dans la rue et au quotidien les "victimes" de la mode sont surtout victimes de leur manque de caractere.... ou de elur conenrie plutot ><

Anonyme a dit…

Punaise le BOF et de retour hiiii haaaa

Sabine a dit…

manquerait plus qu'il ait une crête fluo et la panoplie est complète !
Sympa ton retour

Søap a dit…

Hey merci les gens !
Merci d'être toujours en visite malgré le léger temps d'attente... hum.