mercredi 10 septembre 2008

Tabula Rasa



Hey people ! How are you today ? Fine ? Good. Brian is again in the kitchen ?
Oui, oui je suis bilingue tout naturellement, donc ne m'enviez pas, c'est une perte de temps.
Allez, petite up' pour marquer le coup, d'autres sont déjà en préparation.

Si you soune !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Olaaaaaaaa BOF magnifique

DNK Dubwise a dit…

pour une fois on peut dire que c'est vite fait xD

NeySan a dit…

Bah, moi j'aimerais bien savoir ce que c'est deja ... =)

Anonyme a dit…

z'est zoli? z'est quoaaaaa?
on dirait du patapon... pata pata!!

Søap a dit…

NeySan > De l'art abstrait mon cher ! ... Non je sais pas trop moi même, en fait... C'est v'nu tout seul.^^
Rore > Ouais je me suis carrément inspiré de Patapon ! Les graphisme sont trop géniaux !