jeudi 30 avril 2009

A new challenger enter in the ring !


Hey you !
Un petit fanart n'a jamais fait de mal.
Par contre jouer a Street Fighter 4 peut être dangereux pour la santé, et peut nuire à votre entourage, pour peut qu'il ne comprenne pas pourquoi vous insultez votre télé et jetez votre manette fortement au sol, apres avoir tenté pour la 34ème fois de battre un russe en slip rouge.
Aaah... que d'émotions...


4 commentaires:

vio a dit…

dommage pour le décor, il est pas au top, mais les persos et le tour que prend ton dessin c'est vraiment super classe ^^

mom&sister a dit…

Tu devrais être consulté pour restyliser les persos pour lesquels ce serait pas du luxe pardi !

NeySan a dit…

Et bien j'remarque un nouveau ptit style au niveau couleur dans tes prods' ^^
Bien sympa ce dernier ... Tu m'fou toujours la misère niveau persos ... M'enfin...

Søap a dit…

Vio > Merci gars ! Pour le décors, je suis moyennement satisfait de moi en effet... Mais si ça peut me motiver à en faire plus que deux par an c'est déjà ça :/

Lid > Avec grand plaisir ouais ! Au moins pour ce pauvre Ryu qui se trimballe son kimono sale depuis 20 ans... ^^

NeyS' > Héhé merci mecton ! Pas sûr de te mettre la misère tant que ça, au vu des dernières news de ton blog...