mardi 5 mai 2009

La dent de la mer.


S'lut bande de gens !
J'ai refait un petit personnage que j'avais dessiné il y a bien longtemps, le design me plaisait plutôt donc j'aimerais bien en faire quelque chose, après tout.
Faut pas gâcher, comme dirait l'autre guignol.
Allez, portez vous comme vous pouvez !


3 commentaires:

Ruxhart a dit…

J'adore son strabisme qui, couplé à son look, lui donne un vrai air de déglingo ultraviolent.
Faut surtout pas gâcher du coup.

NeySan a dit…

ça m'fait penser à un perso de SSX Tricky ou SSX on tour j'sais plus ...

En tout cas il est coule !

Unknown a dit…

une vrai tête de drogué, ha ça oui ! Et puis il devrait porter des lunettes vu comme ces yeux partent en couilles. C'était une trisomique aveugle qui lui a coupé les cheveux ou quoi ? ouf, ça fait du bien de se défouler, désolé que ça soit ton skinned qui est tout pris.