lundi 22 juin 2009

Talk hard !



Bonjour braves petites choses.
J'ai vu il y a quelques jours un film que j'aurais déjà dû voir il y a bien longtemps : Pump Up The Volume !
Hard Harry dit des choses, et les dit bien.
So be it...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande bien qui a pu te parler de ce film!... Vive "Harry Latrique"!
Tout ça est vraiment très rock n' roll ( à lire avec la voix de Philippe Manoeuvre!).
C'est vrai que "ta hyène et ton poulpe" sont bien réussis... J'aime bien aussi tes dessins de 2007,2008 et 2009!
Bon je crois que je vais arrêter de polluer ton blog mon mi~couple.
PS: continue à dessiner comme tu le fais...
Bisous et à tout de suite.
Signée:Black~Betty

NeySan a dit…

Rooh la vache ton poulpe il défonce vraiment. Sans déconner ... je l'aime, il aura sa place dans la BD ... Il FAUT ! Un poulpe sauvage bien connu du village pour avoir des passes temps bizarres.

Imagine ...
Genre Mater la TV, faire de la flute ou dessiner des trucs spés sur le sable.

DNK Dubwise a dit…

elle chie, ta hyiène sur la colonne de droite ? x)