samedi 4 juillet 2009

So, what happens in 2012 ?



Salut les castagnettes !
Ouf, à partir d'aujourd'hui, j'aurais plus de temps pour dessiner. Vive le chômage !
Le chômage l'été, c'est le must.
Bon allez, j'vous laisse, j'ai piscine.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey' Tonton Rem's !! =)

SUPERBES dessins !! J'ai eu plus de temps pour faire le dessin avec les animaux mélangés, mais ...
j'ai pas trop d'idée ... PAS GRAVE !! Super Gnochi (pardon si ça ne s'écrit pas comme ça !) va m'aider !!


Tchô !! =)


[Philippe Manoeuvre]+ [signe des rockeurs]

Unknown a dit…

hou, tu fais dans la sombritude. Pour l'explosion nucléaire j'veux bien, mais pour le corbeau a œil laser chui pas sûr, quoi que, qui sait ce que la génétique fera dans quelques années.
Non sans déc' j'aime bien ton dessin, ça reflète un peu le moral que j'ai en ce moment (maintenant c'est le moment ou vous devez tous pleurer sur mon sort et dire "le pauvre Tommy, je comprend sa douleur") Alors allez-y, faite le !

Søap a dit…

LOLo > Rock'n Roll ! \o/

MmyTo (héhé)> Le pauvre Tommy, je comprend sa douleur. Snif. Quand est ce que tu viens dans notre belle région à la con sinon ? Tu verras le soleil ça te fera du bien. Ptetre.