B'soir, les canailles ! Allez, un petit post, un suppo, une verveine, un deuxième suppo et au lit. J'ai été pas mal inspiré pour cet avatar, et pour la peine, si vous cliquez dessus vous l'avez en HD. Avec une telle bonté, si j'étais un pauvre moine catho, je serais certainement promu au rang de gourou. Ou DAF, même, que sais-je. Trêve de balivernes, bonne nuit.
Prout ! Oui j'en ai marre de vous dire bonjour à chaque post, alors maintenant je vous pète à la joue. Ca change et c'est dans l'ère du temps. A part ça, voilà qui arrive L'orateur : un sale type magnanime qui a pour don de manipuler les foules grâce à sa verve et à son charisme... Un mec qui pourrait sans problème être président français, je pense. Surtout pour le côté sale type, par contre. Pouêt ! Ca change de "à la prochaine", aussi.
Salut les zinzins de l'espace ! Le post d'aujourd'hui sera pour vous présenter un nouveau membre de "cette-histoire-de super-héros-qui-n'a-toujours-pas-de-nom-hélas". Ça serait tout de même plus simple à écrire. Voici donc Sylvan, qui peut être tout bonnement qualifié de vampire. Sauf que lui peut mettre de l'ail dans ses vinaigrettes rouges. A la prochaine...
Salut la compagnie ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau personnage pour ce projet d'histoire de super-monsieurs-et-madames. Agony est une jeune femme douée de pouvoirs plutôt mystérieux... Disons que la Mort est une bonne amie à elle. Sur ce... bonne journée !
Yo ! Aujourd'hui, le Cygne nouveau est arrivé. Après des illus plutôt très intéressantes, l'ami Ney' c'était permis tel un sacré chenapan de relooker à sa sauce Swan, le personnage central de notre petit projet. Je m'en suis donc inspiré pour en faire un petit crob', espérant faire un bon compromis entre ma version et la sienne. Et si il n'est pas content apres ça, il ne lui restera plus qu'à refaire le design de ma main dans sa gueule. Non mais sans blague.
Hé mais salut vous ! je profite de l'occasion de poster un dessin dégueu pour vous faire part d'une triste nouvelle... DøllRémi nous à quitté ce matin. Oui les amis, l'heure est à la chagrinerie. Mais attention ! Adieu DøllRémi, et bonjour Søap ! Reste à espérer que ce monsieur dessinera plus souvent que le précédent branleur.