vendredi 4 septembre 2009

Swan v.1.14


Yo !
Aujourd'hui, le Cygne nouveau est arrivé.
Après des illus plutôt très intéressantes, l'ami Ney' c'était permis tel un sacré chenapan de relooker à sa sauce Swan, le personnage central de notre petit projet. Je m'en suis donc inspiré pour en faire un petit crob', espérant faire un bon compromis entre ma version et la sienne.
Et si il n'est pas content apres ça, il ne lui restera plus qu'à refaire le design de ma main dans sa gueule.
Non mais sans blague.


3 commentaires:

NeySan a dit…

J'aime !
Manque le sac qu'on voit pas, j'y tiens a ce petit sac étrange. Enfait ce serait a peu pres le meme sac que ça : http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/Swan003.jpg
ou ça :
http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/ModelSheet1.jpg

Et il manque aussi ses tatouages rouges ><, et sa ptite sphere sur la tête (j'dois d'ailleur t'expliquer ce que c'est ça, mais tellement busy que tu es ... on trouve plus le temps de ce parler.)

En tout cas ça m'fait plaisir de voir que t'oublies pas totalement ce projet. Ce dimanche là j'pars en Belgique m'installer, pour enfin commencer mon année de BD. T'es évidemment invité à passer me voir quelques jours quand tu veux, j'te logerai avec ta copine s'il faut, vous attendez pas à un palace.

J't'embrasse Soap,
A la prochaine !

Unknown a dit…

yello ! hé ben qu'est ce qu'il lui arrive au bon vieux swan ? on dirait le petit prince version drogué avec des yeux plus gros que sa main.
et c'est quoi cette arme toute petite, seulement bonne à étaler du beurre sur une tartine de margarine ?
Désolé mais en ce moment j'ai envie de faire mon Zemour, tu sais celui qui aime pas un livre rien qu'en voyant la gueule de son auteur alors que la sienne ressemble a un corbeau

Søap a dit…

NeySale > Cool que tu aimes !
Mais par contre, j'ai volontairement pas mis les tatouages et la boule blanche sur sa tête... je trouve ça un peu de trop. Mais bon, comme dit, on en parlera !
Et à part ça, on serait ravi de manger quelques pomme-frites (cliché ?) chez toi un de ces jours !

Tommyto > Éric, sort de ce corps ! (je préfère pas savoir comme il est entré...)