dimanche 20 septembre 2009

L'Orateur

Prout !
Oui j'en ai marre de vous dire bonjour à chaque post, alors maintenant je vous pète à la joue.
Ca change et c'est dans l'ère du temps.
A part ça, voilà qui arrive L'orateur : un sale type magnanime qui a pour don de manipuler les foules grâce à sa verve et à son charisme... Un mec qui pourrait sans problème être président français, je pense. Surtout pour le côté sale type, par contre.
Pouêt ! Ca change de "à la prochaine", aussi.


3 commentaires:

Jacady a dit…

Oh putain je sens que je vais l'adorer celui là, je kiffe sa ganache !
Et L'orateur comme nom, hmmm... ça m'intrigue, j'aimerai bien connaitre un peu plus son implication à l'histoire.
Encore très bon boulot ! a plus gerard.
You're not your FUCKING kakis !

Jacady a dit…

Ah tiens j'ai un ptit truc pour toi :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rammlied/video/xajjlw_rammstein-rammlied-extrait-de-liebe_music

ambiance secte...

NeySan a dit…

Ahah, sympa, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça.

Pour ma part, ça y est, j'suis en BD.
Dessinateur de BD ...

J'garde bien Swan en tete, j'en dessine quelques uns souvent. Et j'écris, sur lui.