lundi 19 octobre 2009

Again & again & again...


Allo la Terre ? Ici la Terre !
Voici venu le temps d'une nouvelle version de Swan, on n'est plus à ça près...
C'est un modèle qui me plait vraiment, j'espère que ça sera le cas pour NeySan (très difficile à joindre, soit dit en passant)... J'ai encore une fois essayé de faire un mix de nos deux versions, qui j'en ai peur, étaient assez éloignées l'une de l'autre.
Mais bref, comme ça, il me parait parfait pour l'image que j'en ai. Je pense aussi que le relookage concernera aussi la plupart des autres personnages, donc... à suivre !
Allez, pchiiiit maintenant ! Plus rien a voir.


2 commentaires:

NeySan a dit…

Mieux !
Juste que : j'veux lui donner un regard vide, absent, et on avait dis qu'on le faisait tout BLANC (donc les yeux aussi);
Et la baton high-tek me semble un peu moyen avec du recul ...
A méditer ;)

Et j'suis pas difficile à joindre ...
T'as mon hotmail pour les mails, t'as le portable, ou au pire mon blog à commenter !

Bisous

DNK Dubwise a dit…

le dessin est très fluide et dynamique, je trouve :p

au fait j'ai toujours voulu te demander un truc...

t'utilises quelle brush... ?

et c'est bien sur toshop', que tu bosses ?

parce que j'aurais aimé tester ta technique ^-^