mercredi 4 novembre 2009

Saku's Return

Hello hello !
Désolé du manque de news ces temps-ci mais je suis plutôt occupé...
Hein ? Sur quoi ? Mystère ! Continue à poser des questions et je te met les genoux à la place des dents.
Hein ? Oui, oui, je parle tout seul.
...

<(• ᴥ •)> ♪ Z'avez vu c'tun petit chien.

4 commentaires:

NeySan a dit…

C'est qui ?

Unknown a dit…

yello ! j'ai me bien ton perso, on dirait un tom sawyer version futuriste (ça doit être à cause du futale qui tien avec un bout de ficelle). qu'est ce qui va lui arriver ? il va s'enfuir sur un radeau inter-galactique qu'il aura construit pour partir à la chasse au trésor et vivre des grande aventures, c'est ça ?

Unknown a dit…

au fait, préparez vous pasque dans 8 jours je débarque à Nice dans mon train inter-sncf idnignitique, et je vais tout péter! prout hé hé !

Unknown a dit…

saloute, juste pour dire que j'ai plus ton numéro pasque je me suis fait taxer mon portable au cinoch, mais j'en ai un nouveau avec lec le même numéro, donc tel me, thanks