lundi 18 mai 2009

La grosse D&co est là



Helloooooo....ooo....oo... (écho)
Wala un post pour annoncer le départ de Sharko, de Moucham et de Ufo, nos petits compagnons de décoration du blog... Oui, les enfants, c'est un bien triste jour.
Pouêt pouêt ! Mais voilà qu'arrivent Marco la hyène, Moucham Jr., et... pour l'instant c'est tout mais d'autres devraient arriver entre dans 5 minutes et 6 mois. Oui la fourchette est assez large, c'est moins oppressant pour moi.
Mais je peux déjà vous dire qu'il y aura un petit robot, et un animal marin ridicule.
Wala !


3 commentaires:

Unknown a dit…

yéh, moucham et toujours là ! je me souviens du premier jour où je l'ai vu, ça resteras gravé dans ma mémoire pour un bout de temps. elle avait fait un joli tag plein d'amour: I love caca.
On voit qu'elle s'est entrainée parce que son nouveau tag et bien plus travaillé.
Bravo à Moucham !

NeySan a dit…

^^ ahah tu m'étonnera toujours.
Sympa le ptit gif animé de la fumée en bas.

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

yo mec, très bon choix de chanson, ma préféré de shing02.

Sinon j'ai absolument besoin de ton avatar du cacatelier aujourd'hui même mon ptit gars ! et si ce n'est pas possible envoi moi un mail.

bises