mercredi 13 mai 2009

Zombies eats Cramberries


Oyoyo !
En ce moment j'aimerais vraiment faire une mini-BD avec des zombies...
Oui je sais... encore un énième projet.
Mais je pense que je m'éclaterai bien à faire un p'tit truc comme ça. C'est toujours marrant de faire des gens mi-morts qui mangent d'autres gens qui ont rien demandé, ou alors pas grand chose.
Sinon moi ça va.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

HELLO tonton Rem's !!

C'est une bonne idée, avec enzo sa nous rappèleraient le jeu de Zombies !! ^^

NeySan a dit…

Ouai ou de faire une BD avec des extraterrestres ça pourrait etre pamal aussi ... enfin j'pense.
=)

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

la dose ton photobucket mec !
sinon il faudrait que je te parles a propos du cacatelier.

bises

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

tcheck moi par mail, sur mon hotmail, il est sur mon blog.

merci

bises