jeudi 20 décembre 2007

Biohazard


Hi pipoles !!! Allez hop voilà un strip sur un thème qui me tient à coeur.
Manquerait plus que Lorie™ porte plainte...

10 commentaires:

yohansacre a dit…

ho merde y'en a partout

hé mec on a les meme cheveux, je pensais etre le seul!

TipiacK a dit…

Salut Bo-Brother
Et vi c'est la que tu vois que tu à prit un petit coup de vieux !! :)

Søap a dit…

Yo : Wha c'est le destin qui a réuni nos cuirs chevelus ! \(* v *)/
Bo-bro : Ui, mais des fois je me dit que c'est mieux d'être vieux en fait...

Unknown a dit…

Tu sais y'a des jeunes normaux, bon ok c'est p-ê que 2% d'un lycée mais ils sont là, ne les abandonnés pas, ne les prennez pas dans la masse avec les autres Lorieloleur !

Bon que choisir aujourd'hui..

ptdr. ; Onii

Søap a dit…

Oh mais lOoOoOoOoOl quoi !
J'y ai cru au début en plus XD
Mais t'as pas tord d'un coté...
...
Pour le 2% je parle. ça doit etre guère plus.

Chaperon a dit…

Hier, j'ai passé la soirée avec quatre mioches de 9 14 18 et 18 ans... Ils se montraient les pas... Pour certains, c'était ironiques, mais pour d'autre non...
Désespérée par ces conneries, j'essayais de mettre un fond sonore qui n'avait aucun rapport avec leur techtonik à la con... Mais non. Malajube et Aerosmith n'y ont rien fait. Ils ont continué les salops.
Il n'y a que le caniche de la maisonnée qui baisait le chat devant nous, chacun les yeux écarquillés, (j'ai pas pu les prendre en photo, dégoutée.) qui a réussi à les stoper.
C'est quoi ce délire?? Faut qu'un chien viole un chat pour que la jeunesse France arrète d'écouter et de danser cte techto de merde qui revendique rien???!!!
Moi je vous le dis, les gars... On est dans la merde, sévère.

Sinon, comment tu fais pour mettre les chansons dans tes articles la? Pourquoi moi j'y arrive pas??

ah... euh... Joyeux Noël...

Chaperon a dit…

C'est re moi.
(la fille lourde et insistante :P)
J'ai fait un petit tour sur ton profil... et... OUah! Tu connais Garden State!?
C'est le film qui me permet de frimer en mode chui-une-vraie-cinéphile parce que quand tu ramènes le dvd chez des amis, a tout les coups, personne ne connait, et ça, c'est trop la classe. En plus, il est trop bien (C'est nécéssaire quand même)
ah, et chui d'accord avec toi, les livres, ça se cite pas.
A plouch!

Niie a dit…

*entre discretos, apres repeté son rôle de fanatique trop en bavette sur Dolldidouchet d'amour*

Moi tu vois, j'trouve ça vraiment désesperant hein, mais où va la France serieux ? Si on peut plus danser en "coiffe toi par devant", "coiffe toi par derriere", "donne un coup dans ta tete","mouline des bras comme un con", "gratte toi les aisselles" ... ( pas de de Tecktoprout), ou va le respect de la jeunesse ? Enfin ça n'empeche rien, que moi qui ecoute les ROLLING STONES, Led Zepplin, AEROSMITH, et plein de groupes trop bien mais avec un nom pas connu qui font trop class' sur mon CV, je supporte pas ctete danse de zoulou... Franchement, faut pas s'abaisser à ce niveau, j'prefere continuer à m'inventer une vie trop bien qyui me rend super cool-ups-interressante!

*Mode cruche débilo-fanatique terminé*

J'pense que ta niouz est juste exelente, tout bêtement, et j'te lecherais pas gratos Dollprout :p Continue comme ça et fait moi de belles colo (puis apprend moi aussi ).

Søap a dit…

Wha moi aussi j'aimerais avoir assez de vocabulaire pour faire des commentaires aussi longs !
Merci les gens ! (Ya un féminin à gens ? hummm...)
Ah et Joyeux Nowëëëël a tous !!! (En retard oué, mais j'étais dans un endroit pas assez civilisé pour avoir acces au net.)

Cibee a dit…

mdr le strip
et encore mnt yen a qui mette des pantalon babibelle -slim rose flashy- biensur je parle de mec -quoi que ...-

mais tuez les !!




[titelova.over-blog.com]