lundi 17 décembre 2007

¡ Viva la Fanartisacìon !

Fanart de Neysan :

Le dessin original de NeySan :Fanart de Senpuki :
Son dessin original :

Eh oui les gens ! Je me devais bien entendu de faire une rubrique fanartisation sur ce blog ! Surtout que ça commence à en faire un bon paquet de fait, déja ! XD
Bon déjà j'en poste deux (pas forcément les plus récents)... Ensuite je les mettrai dans l'ordre chronologique.
Je met aussi avec les dessins originaux, tant qu'a faire.
Allez à pluche les gens MDR !

4 commentaires:

Chaperon a dit…

Mais non il m'a pas obligée!
Je suis libre et accomplie, mon hynme: Aretha Franklin.
Bref... je dis n'importe quoi.
oui si tu veux, met un lien, je ferais de même!
Bisous Monsieur!

Chaperon a dit…

J'ai aucune idée de comment s'écrit Hinme ou Hymne peut être...
MOn dieu, le dico est trop lourd, trop loin... Tant pis, je resterai dans l'ignorance.

Dollphane a dit…

Ca y est !!
Je suis venu, j'ai vu et j'ai posté !
À plus frérot ^^

Søap a dit…

Chaperon : Ouip c'est bien Hymne. Euh... oui. 'Fin je pense. Merci pour l'autorisation, je me serais pas permis sinon. '^^
Dollphane : Ouah comment j'ai l'honneur de ta présence quoi ! A pluche bro' !