jeudi 13 décembre 2007

Une Barbie™ pour noël


Bonjour chez vous les peoples !
Alors au programme, un peu d'interactivité : C'est tout bête, je fais un bonhomme pas trop habillé, et ça sera a vous, gens, de le fringuer ou de le bidouiller comme bon vous semble (avec Tochop ou un aut' truc du genre).
Vous les hébergez ensuite sur le net et vous mettez le lien (ainsi qu'un mot d'amour) dans un comm', ou vous me les envoyez directement par mail ou msn, et je les posterai sur le blog.
J'ai posté la même chose sur le terrible forum Artigital, je mettrai ici aussi ceux qui seront fait là bas.
Voilà ! J'espere en voir plein de vous maintenant ! Dolls powaaa !
Tchouss
Exemples : Bryst, Neozoom, Gray Gouär, et mouâ.

2 commentaires:

Vincent.V a dit…

la mega classe ton trip mec... je décroche plus....

Søap a dit…

Oups... j'ai oublié de préciser qu'il pouvait y avoir des symptômes de dépendance apres...