dimanche 2 décembre 2007

Et l'aventure commence...






Et voilà ! Apres un travail de longue haleine, j'ai enfin terminé le premier strip (premier strip de ma vie, aussi, c'est émouvant.)
En effet, si ça m'a pris autant de temps de le faire, c'est que j'ai beaucoup hésité sur le style a adopter... J'en maitrise tellement faut dire. XD


14 commentaires:

Niie a dit…

Des LaAaAaApIiIiInnnnnnsSs !!! (j'écris bien en kikoulol t'as vu :p ). Des lapins,des fleurs, et ... des escargots partout !!!
Pff frappe moi steuplais :'(. Naturel c'est bien hein ... mais vu ta tronche, t'as pas peur de faire fuir :D *plaisante*.

à pluche RemY

Søap a dit…

Ah ouais bah si c'est comme ça je m'en vais, d'abord ! snirfl
*blam* (bruit de la porte qui claque fort)

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

yo

Unknown a dit…

Sympathiquement drôle, bravo.

Unknown a dit…

a mon avis y vaut mieux que tu reste naturel, pasque les lapins a dents rose ça le fait pas lol.
tréve de plaisenterie, tu vas aller loin mon garçon, je le sens ( a non merde, l'odeur c'est moi qui ai oublié de me laver les mains aprés avoir pris mon acmitel)

Søap a dit…

Yo Gris ! Merci de ton commentaire. Je tiendrai compte de ta remarque dans mes prochains posts. XD
Merci Sponge Bob (trop facile) ! (=^_^=)>
Hey Tommy ! Merci collegue ! Pour les dents du lapin, c'est un effet d'optique, tu comprend, je n'y puis absolument rien.
Acmitel n'est pas un suppositoire, c'est une boisson lactée. (Dur de comprendre si on connais pas le sketch...)

Matt a dit…

bouh c'est de la daube !


quand j'aurais un scan ché moi ca sra quand tu veux pour une collab !
t'as un style de ouf vieux salop

NeySan a dit…

Ah nan nan Matt, la collab avec DollRémi j'en ai l'exclusivité!

Anonyme a dit…

Lol, mdr !

Chaperon a dit…

Mooore babe!

yohansacre a dit…

moi je veux voir la suite ouéé

Dollphane a dit…

Ha ouaiiiiis !
Bravo tu maîtrises trop bien le style shojo !! On sent que tu es un fan
(À ce propos il faudra que tu me rendes les Nana que je t'ai prêtés il y a ??? mois... Je sais que tu les as lus et rererelus, mais moi j'ai un trou dans ma biblio maintenant !)
Merci d'avance ^^

Chloé Nicolay a dit…

hé je kiffe bien ton blog, didonc. Boudu.

(un jour naruko tu seras crédible, mais pas aujourd'hui, ôôooh que non.)

APL a dit…

Ton style est super, et en plus c'est vrai, t'en maitrises plein