samedi 25 octobre 2008

I'm a virus and I hate you.



Ouf ! "Pas de post depuis 3 jours, j'hésite entre porter plainte ou te piétiner le visage tellement c'est inadmissible" me direz-vous, gens.
Oui mais non. Mon ordinateur à été squatté par un pauvre virus de crotte, et donc, trois jours de lutte pour en venir au résultat d'un ordinateur formaté contre son gré.
La vie nous inflige parfois des épreuves, et il faut parfois se battre pour arriver à... à... Bon je finirai cette phrase un autre jour.
Chose positive, du coup avec un ordi' tout beau tout propre, Deezer remarche. Wouhou.
Allez ciao !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey ^^
Je suis tombé sur le site de kezako tout a l'heure et je me suis rendu compte d'un truc, c'est que tes dessins ferais de supers badges ^^
(mon voila pour la séquence je raconte ma vie ^^' mais bon c'est toujours mieux qu'un preum's :p)

Søap a dit…

Voilà une idée qu'elle est bonne.
Je connais pas le site Kezako, j'irai y jeter un oeil quand j'aurais le temps, c'est à dire dans 36 secondes, a vue de nez.
Merci MrGPK !