lundi 27 octobre 2008

J'aime les fleurs. Miam.



Dessiner des cercles a jamais été aussi cool avec ce jeu. En plus ça fait des fleurs sur les arbres. Avec des pitits papillons et tout. Pis tout le monde est content après et c'est trop bien. Vive la vie. Gné.
Ouais enfin, vive Okami surtout.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne l'ai pas encore fini, mais, ce jeux est une vraie merveille et le fait qu'il n'est pas trouvé le succès auprès du public est une putain d'énigme...

Søap a dit…

Saru No Ben > Ouaip, carrément ! J'espère que ça va pas les empêcher de faire un 2... Vivement ! Vivement !

M > ... Cool, de la publicité clandestine ! Je commençais à etre jaloux d'en voir que sur les autres blogs.
...
C'est pour de rire, hein, j'en veux pas en vrai.

Merci de votre visite, les gens !

NeySan a dit…

Hey t'es parti dans un truc bizarre de poster des avatars tous les jours. En tout cas celui là est sympa! MAIS MERDE DONNE MOI DES NOUVELLES sur MSN...
NeySan@hotmail.fr si t'avais oublié... (pub clandestine dira-tu? lol)
Tu me manque mon dollréminounet !!