vendredi 17 octobre 2008

Telephone maison forfait 2 heures.



Helloooo ! Je poste plus beaucoup en rapport au projet bédé que nous avions conjointement avec l'ami NeySan. "C'est dommage" me diront certains. "Et alors ?" répondrai-je.
Non, quand même, c'est vrai que c'est plutôt ballot. On n'a pas planché dessus depuis un petit moment déjà, mais ça ne veut pas dire que badaboum c'est annulé. Suffit juste de s'y remettre, c'tout. Surtout que ça devenait un projet plutôt élaboré...
Bref, et si on disait que c'est de la faute à NeySan, histoire d'avoir la concience tranquille ?
Allez... tchuss !
Post Rectum : Et merci énormément de votre visite à tous, j'oublie toujours de le marquer même si je le pense. Mais relevez la cuvette en partant, siouplait.

1 commentaire:

NeySan a dit…

Wow il me fait plaisir ce ptit sticker! Miamiam j'ai déja envie de m'y remettre. Pourquoi on a freiné la progression déja?
Ah oui parecque tu mdonne plus de nouvelles c'est vrai ..