jeudi 30 octobre 2008

Le repas du dimanche midi.



Quand même. Jésus était quand même vachement plus blagueur que ce qu'on dit de lui, hein.
Le mec qui à écrit sa biographie ne le connaissait pas personnellement, en même temps. Il s'est juste fié à des vagues rumeurs racontées par quelques moines alcooliques et autres troubadours, donc vous voyez un peu le tableau...
Moi il me fera toujours bien marrer en tout cas.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a quand même poussé le vice de se faire crucifier, juste histoire de faire une blague a papa Jo et moman Marie..."Hey papa maman je suis pas mort, regardez mes stigmates c'était du maquillage"

Si le type qui a écrit la bible était toujours en vie, j'te dis pas, il se ferait des couilles en or avec toutes les royalties des produits dérivés (il aurait même du faire copyrighter le nom "Jésus" )

NeySan a dit…

... mais comme il est mort il se marre bien en haut en disant aux apotres "hey les mecs, regardez, ils croivent a une histoire que j'ai écrite quand j'étai bourré! xD".

sisi je respecte la religion.

Søap a dit…

Saru > En fait Jesus c'est comme Harry Potter, on sait jamais trop quand ça va finir, toutes ces conneries.

NeyChan > Le sang de Jésus, c'était quand même du vin, dans l'histoire. C'est pour dire qu'il devait sacrément picoler le coquin. Il a été crucifié quand ils ont inventé l'alcootest.