mercredi 8 juillet 2009

Goodbye Sun...



Ladies and Gentlemen !
Vous l'attendiez impatiemment j'en suis sûr... Voilà du nouveau concernant le projet BD de l'ami NeySan et de ma propre personne. Si, je vous jure, vous l'attendiez.
Déjà, un crob' représentant la trombine de certains des personnages principaux de l'histoire.
Donc, dans l'ordre, Vince, Swan, Maya et Cid.
Ensuite, je peux maintenant dire que la BD s'intitulera "Les Enfants du Crépuscule". Un post vous présentera en gros l'histoire prochainement !
Et enfin (oui je connais beaucoup d'adverbes), j'invite les gens qui n'y sont pas encore allé a cliquer ICI pour voir la dernière illu de Ney sur le sujet...
Sur ce... portez vous bien !


1 commentaire:

NeySan a dit…

Bin pour le titre justement...
Faudrait qu'on en reparle, c'pas le plus important de toute façon.
J'aurais bien aimé un ptit "Shadow of the Sun" ou si t'es plus accroché à tes racines culturelles et linguistiques : "Soleil".

Concernant les designs de perso, j'ai pamal d'idées et vu que j'ai pas acces souvent au net j'suis motivé pour dessiner. J'suis dans l'sud j'bosse dans l'meme camping que l'année derniere ! Donc dès mon retour, j'aurai pamal de choses a t'proposer.