lundi 20 juillet 2009

Gecko



Hey vous là !
Comme mon abrutie de tablette graphique à décidé il y a une semaine de ne plus marcher, je n'avais pas la possibilité de dessiner, et donc, de poster.
Du coup, j'ai profité de l'occase pour me remettre méchamment en question. Je me suis dit que je pourrais prendre un nouveau tournant dans ma vie et me prendre enfin en main, ensuite ouvrir un joli skyblog où j'aurai mis des photos de moi en vacances, de moi au supermarché, de moi au bal musette ou même de moi au caca-room, de ma life quoi t'as vu. Je ne doute pas que ça vous aurait bien intéressé, bande de vicelards.
Mais comme ça fait un moment déjà que je ne suis plus un sale ado purulent, je trouvais ça moyennement marrant. Et surtout que ça vous regarde pas vous en plus. Non mais c'est vrai, de quoi j'me mêle hein !!?
...
Donc en fait, j'ai préféré me racheter une tablette. Et continuer à dessiner des mickeys.


1 commentaire:

Un rouleau de PQ qui parle a dit…

Ou 2 toa en tr1n 2 siroté 1 bone biere sur 1 transat' avek lé doi 2 pié en éventail !

Non plus sérieusement, je viens t'adresser ce message humblement en te disant que je ne descendrai pas sur la coteuh' d'azur cette semaine comme tu as pu le constater par mon absence de réponse, du fait du mauvais réseau dans ma maison, et un peu aussi parce que j'ai oublié. Enfin voila au moins je suis sur que tu auras ma reponse ici.
Bref ça me fait grave CHIER de pas vous voir mais il faut se dire que ce n'est que partie remise !
Sur ce je te souhaite une longue vie à ta nouvelle tablette (God be with her), et tu enverras le bonjour à Vince de ma part.
Tchuss Gérard !