jeudi 30 juillet 2009

Vegetal needs...



Oyé braves porcins !
Voilà pour aujourd'hui un petit speed de 20 minutes... transformé en semi-illu de 4 heures, ou plutôt une recherche de design pour le projet BD "Les Enfants du Crépuscule".
Une certaine petite Reinette m'aide pas mal pour mettre à l'écrit l'histoire en ce moment, donc peut-être que vous aurez droit à un joli petit résumé contée par mes soins dans quelques temps.
Quelle bande de chanceux. Pas sûr que vous méritiez tout ça...


2 commentaires:

Ruxhart a dit…

On ne le merite pas mais on le veut quand meme ! Parce qu'on est exigeants !
Et puis j'adore l'architecture aquatique-epuree. Voila.

NeySan a dit…

Joli !
J'pense que t'aurai du faire des feuilles un peu plus fines et plus détaillées vu leur taille, m'enfin.
Kisseukisseu.