Moi je dis, que si le Chaperon Rouge était un peu moins bidon à la baston, je crois que le grand méchant loup, bin il pèterait pas plus haut que son cul. Ouais.
Et voilà qui est fait ! Le dessin pour le thème du mois du Cacatelier est fini ! (Cliquez sur le dessin pour voir la grande version, elle ne rentrait pas sur le blog) Avec un peu de retard oui, mais bon hein tant pis.
Yop ! En me baladant sur le net, j'ai trouvé de bien jolies choses... Et du coup je me suis bien inspiré pour ce dessin... u_u' Merci Google d'être là quand on a pas d'inspiration...
"Le koala cendré (Phascolarctos cinereus) ou paresseux australien est un marsupial arboricole endémique de l'Australie. Il est, avec le kangourou, l'un des principaux symboles de l'Australie. Il est le seul représentant de la famille des Phascolarctidés encore présent sur Terre." Bin merde alors.
Bon ! Je ne travaille plus avant un petit moment (vacances forcées, dira-t-on), je vais donc pouvoir revenir à un rythme de postage quotidien. Et surtout retravailler sur le projet BD, pourquoi pas. A tantôt !
Bien le bonjûr ! C'était l'histoire d'un Schtroumpf qui lors d'un schtroumpf c'est fait schtroumpfer par un sale schtroumpf de schtroumpf. Quel enfoir... euh... quel schtroumpf ! ... C'est facile d'être scénariste en fait. Merci Peyo !
Je continue la petite série un peu. Sinon j'ai rajouté un système d'abonnement au blog, c'est peut être inutile, donc indispensable. Alors n'hésitez pas !
Hello ! Je voulais faire un petit dessin rapide aujourd'hui, car j'ai pas eu beaucoup de temps libre, ou en tout cas, pas assez, nom d'un p'tit bonhomme. Bin j'y ai passé deux heures... Pause goûter incluse.
Bien le bonjour, heureux lecteur qui sont resté planté là à attendre désespérément mon retour. Oui, désespérément. J'espère que vous n'avez pas eu froid, au moins. Donc voilà, je vais pouvoir poster plus régulièrement à partir de maintenant, l'arrivage de pages se fait moins intense. Oui, ça à été intense. ...Oui. Ou en tout cas, pas loin. Pis comme petite image, aujourd'hui, un personnage que j'aimerais développer. Je pense à un jeu en ligne sur explorateur web, comme celui où mon frère bosse, Miss Bimbo. Devinez d'où m'est venue l'idée. Idée, à creuser... prochainement. @ bientôt !
Tiens c'est quand même bizarre, y a pas eu de news cette semaine. Y aurait pas du foutage de tête par ici, non ? ... Non. C'est juste qu'en ce moment, je fais ce que je peux pour aider mon frère dans le besoin... pour finir sa bédé, en fait. C'est plutôt cool, mais c'est long. Donc, je pense, pas de post avant la semaine prochaine. Ouaip. C'est comme ça, soyez forts.
Ho mon Dieu™ ! Mais qu'est-ce donc que c'est que ça ? C'est un avion ? C'est une mouette ? C'est Christine Bravo ? Non ! C'est.... Super Gnocchi ! Miam.
Quand même. Jésus était quand même vachement plus blagueur que ce qu'on dit de lui, hein. Le mec qui à écrit sa biographie ne le connaissait pas personnellement, en même temps. Il s'est juste fié à des vagues rumeurs racontées par quelques moines alcooliques et autres troubadours, donc vous voyez un peu le tableau... Moi il me fera toujours bien marrer en tout cas.
Youhou ! I siiing in the raiiin, I siiiiiiing in the raiiiiiin ! I siiiing in th... -POW !- (ça c'est le bruit de la foudre qui tombe, comme ça, bam !)
Les moustiques ne servent vraiment à rien. Presque autant que Cauet. Comme lui, ils ne font que du bruit. La différence, c'est que les moustiques nous pompent le sang, et que Sébastien, le petit coquin, nous pompe le cerveau. Sinon, c'est tout pareil. Tchuss !
Dessiner des cercles a jamais été aussi cool avec ce jeu. En plus ça fait des fleurs sur les arbres. Avec des pitits papillons et tout. Pis tout le monde est content après et c'est trop bien. Vive la vie. Gné. Ouais enfin, vive Okami surtout.
Ouf ! "Pas de post depuis 3 jours, j'hésite entre porter plainte ou te piétiner le visage tellement c'est inadmissible" me direz-vous, gens. Oui mais non. Mon ordinateur à été squatté par un pauvre virus de crotte, et donc, trois jours de lutte pour en venir au résultat d'un ordinateur formaté contre son gré. La vie nous inflige parfois des épreuves, et il faut parfois se battre pour arriver à... à... Bon je finirai cette phrase un autre jour. Chose positive, du coup avec un ordi' tout beau tout propre, Deezer remarche. Wouhou. Allez ciao !
Bongour ! Aujourd'hui j'ai chopé une crève d'un autre monde, et j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir poster. Que nenni ! Moi fort ! Moi pas peur ! Moi avoir pris aspirine ! Moi poster ! Chalut !
L'image du week end est aussi le dessin du mois pour le Cacatelier. J'ai usé de stratégie pour faire d'une pierre deux coups. Oui, tout à été calculé préalablement lors d'une assemblée spécifique, un G1, quoi. Allez, à tantôt (comme diraient les gens de là haut qui mangent des frites) !
Helloooo ! Je poste plus beaucoup en rapport au projet bédé que nous avions conjointement avec l'ami NeySan. "C'est dommage" me diront certains. "Et alors ?" répondrai-je. Non, quand même, c'est vrai que c'est plutôt ballot. On n'a pas planché dessus depuis un petit moment déjà, mais ça ne veut pas dire que badaboum c'est annulé. Suffit juste de s'y remettre, c'tout. Surtout que ça devenait un projet plutôt élaboré... Bref, et si on disait que c'est de la faute à NeySan, histoire d'avoir la concience tranquille ? Allez... tchuss ! Post Rectum : Et merci énormément de votre visite à tous, j'oublie toujours de le marquer même si je le pense. Mais relevez la cuvette en partant, siouplait.
Salut les gens ! Trois posts d'affilé avec des crottes dedans, je dois être en plein stade du caca du haut de mes 7 ans. Youhou ! Hum. promis, je remonte le niveau dans les prochains. Prout.
Salut, gens ! Je vous fait part de mon amour pour ce fabuleux pays du soda pas cher, des hamburgers a six étages, des émissions télé culturelles qui nous inspirent, du bacon matinal, où l'on autorise un trisomique d'être président, et où on peut tirer sur ses voisins parce qu'ils ont un chien qui fait du bruit tôt le matin avec le Glock 9mm posé sur la commode de la salle de bain, celle qui est à l'étage, pas l'autre. ...erk.
Hello you people ! Peut être que les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué, mais hier je n'ai pas posté. Oui je sais c'est un scandale ! Mais bon. J'ai une excuse, je pouvais pas. Allez, see you plus tard !
Ha ! Enfin le week-end ! Pour la peine, demain, pas de post. Bim ! Ouais. Pas la peine de sortir dans les rues pour manifester, ou de brûler des voitures, comme la dernière fois, ça ne sert à rien. Soyons raisonnables. Le week-end, disons que je ne posterai qu'une fois, mais pas une vignette. Un dessin "plus gros" dirons nous. Un bien de chez nous quoi. Allez, à tchao bonsoir (comme dirait le monsieur en carton-pâte) !
Plop ! Aujourd'huite, rien. Ah si j'ai placé toutes mes économies en bourse, apparemment c'est la période. Faites de même, et vous goûterez aux plaisirs du capitalisme ! ...Niark !
Yop ! Aujourd'hui je suis allé faire un tour du côté du frigidaire en panne, le pôle nord, et j'ai enfin eu la preuve de la véritable cause de la fonte des icebergs. Ouais, en fait rien à voir avec ce qu'on entend à la télé, les voitures qui polluent, les vaches qui pètent, ou des autochtones qui ne trient pas leur déchets. En vrai, c'est les pingouins, c'est des enfoirés. Il font ça pour couler les fabricants de 4x4, qui eux, n'ont rien fait à personne. Ils ont pas honte, les saligauds. Alala.
Heya ! Aujourd'hui je vous fait part de mon adoration pour les champignons. Non, je rigolâtre, je les déteste. Si il n'en tenais qu'à moi, je vous les foutrais au trou, moi, ces saletés. A tantôt !
Hop ! J'avais promis à ma nièce de poster un cotton de t... euh... c'quoi la marque déjà... hm. Son petit chien quoi. Et vive le meilleur ami de l'homme, moi j'dis. Sans lui, qui est ce qui nous ramènerait les petites balles qui font pouêt quand on les lance hein ? Personne ! A part les grands parents, bien sûr. Tchô, comme dirait le sale nabot blond.
Youhou ! Me revoilou ! Donc voici un petit (mais de toute beautéééeuh) post avant d'aller retrouver mes chers collègues de travail. Je les affectionne particulièrement, un jour il faudra que je vous parle d'eux. Aah, vraiment... j'adore les bêtes. Surtout les veaux. Allez, vous pouvez reprendre une activité normale, comme dirait l'autre.
Bien le boujour ! Que de motions lorsque je poste pour la première fois un deuxième jour d'affilé. La vie vaut la peine d'être vécue pour des choses comme ça. Séchez vos larmes, je reviens demain. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enf.... Ouais, promis quoi.
(pas de musique en ce moment, Deezer bugue. En tout cas chez moi.)
Heya, bande de gens ! Aujourd'hui, grande nouvelle dans le monde du dessin (ou pas, faut voir...) ! A partir de maintenant je posterai au moins une vignette comme j'ai posté dans la dernière news (je met news au pluriel, c'est plus joli, mais je suis pas sûr que ça se dise). Une vignette, ou autre chose, ça dépendra du temps que j'aurai eu, et de l'inspiration qu'il y a dans ma tête. Voilou ! Tchuss...
Bien le bonjour chez vous, brave gens ! Aujourd'hui, quelques vignettes multi-usages : Avatars de toute beautééeuh, décoration intérieure, lutte anti-propagande et guérison de cors aux pieds. Allez, Banzaï ! Comme dirait l'autre.